Dicton du jour : "Parce que manger des contre-façons, c'est encore pire que sucer du toc." (Moi - Critique Culinaire Ultra Pointue)

lundi 14 novembre 2011

J'arrête la patience...

... et décide de changer de tactique.

Celle qui consiste à lui refaire sa face, à cette passade ultra-merdique qui me colle au cul.
Qui me colle au derche comme le ferait un sale con de redneck décérébré.
Le style de bœuf qui pense avec un furieux naturel que t'es rien qu'une chose, logiquement à sa dispo, juste bonne à réceptionner sa connerie crasse et ses envies lourdingues.
Genre y'aurait marqué "Vas-y Mec, ici c'est open bar pour sacs à merde !" sur mon front.

Des fois, la vie c'est juste un gros con de porc, un typique enculé.
Ni plus, ni pire.


Je finis, donc, de lui refaire sa face et je reviens.




 Et si la vidéo elle marche pas, tu cliques là dessous :



Quand les emmerdes s'enchainent, c'est juste plus long que prévu.
Et là, ça commence à me les coller (un poil) sévère...



(Je ferme les commentaires hein sur celle-ci. Si vraiment... tu m'engueules dans ceux des notes en dessous.)